Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai payer ma facture mais ma ligne n’est toujours pas réactivée

J'ai payer ma facture mais ma ligne 'est pas réactivé depuis hier. combien de temps faut il. J' éteint mon téléphone et l'allume mais rien ma ligne est pas activé. Que faire !!!!
Svp aidez moi.

Bonjour,
Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1heure à 24 heures.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile