Question en attente de réponse
Depuis un certain temps on me demande un code d’accés pour pouvoir consulter ma messagerie or je n’en ai jamais eu. Merci de bien vouloir m’aider.
Les réponses
Bonjour Quentin,
Pouvez vous essayer, d'appeler la messagerie, faire le choix 3 "gérer vos options personnelles", le choix 3 de nouveau "gérer l'accès au code secret à partir du mobile" puis choix 1 "activer l'accès à la messagerie vocale par code d'accès", vous le recevrez par SMS.
Manon.
Merci pour votre réponse mais j ai déjà essayé et on me demande un code d accès.
D'accord, dans ce cas, deux possibilités s'offrent à vous :
Je peux soit réinitialiser votre messagerie vocale sans conservation des messages vocaux et cela prend effet en quelques minutes.
Soit je demande à ce que le code vous soit envoyé par SMS sous 5 jours ouvrés, dans ce cas, les messages vocaux sont conservés.
Manon.
La première solution m’irais bien merci.
Très bien ! Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.