Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma carte sim est activée . mais je n'ai que les appels d'urgence. merci d'avance

personne ne peut m’appeler et je ne peux appeler personnes , ni sms. j'ai appelé deux fois le service client et il me dise que ma carte est activée, et qu'on va m’appeler pour résoudre le problème.Mais depuis Lundi aucun appel du service client. que dois-je penser du service ?

michele
michele

michele

3 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michele, avez-vous éteint le mobile, retiré la carte SIM et remis celle-ci puis rallumé le mobile ?
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile