Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Remboursement 50€ sur offre Huawei P8 Lite

Bonjour,

J'ai souscris début Mars à l'offre "50€ remboursés pour l'achat d'un Huawei P8 Lite", et ai renvoyé dans la foulée l'ensemble des pièces demandées, par lettre suivie. N'ayant à ce jour pas reçu le remboursement attendu, j'ai écris plusieurs fois à vos services, qui ont enfin fini par répondre après mon n-ième mail. On me dit que les documents n'ont pas été reçus, alors que j'ai la preuve du contraire. Pourriez-vous donc effectuer le remboursement qui m'est dû ? Il me semble qu'il serait désagréable pour les deux partis de devoir aller plus loin qu'un respect réciproque des engagements.

Cordialement

JulieFaure
JulieFaure

JulieFaure

24 / 100
jetons
Niveau
0
Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie, il y a 2 ODR de 50 E concernant le Huawei P8 Lite 2017, une valable du 29.01 au 24.03.18 - Coupon à renvoyer avant le 25.06.18 et dans ce cas le remboursement se fait par virement bancaire sous 3 mois par le constructeur.

La deuxième ODR : valable pour toute commande avec Forfait engageant 24 mois, du 26.03 au 26.05.18 - Coupon à renvoyer avant le 27.08.18, dans ce cas le remboursement doit se faire sous forme d'avoir sur la 3ème facture.
A laquelle de ces deux offres avez-vous souscrit ? Cécile

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile