Cette question a été résolue
j'ai réceptionné hier le colis contenant la carte SIM ainsi que l'appareil = collissimo = impeccable.
Cependant, après avoir inséré la carte SIM-nano dans le téléphone, avec l'aide d'un professionnel, il est impossible de se connecter sur le réseau SFR !!!!
Je vous contacte car j'ai IMPERATIVEMENT besoin de cette nouvelle ligne téléphonique = contrats de travail et fiches de paie adressées par e-mail et SMS.
voici le n° de compte client qui figure sur ma facture d'adhésion à Poste Mobile =
9990026
réf commande = 4007182361
je vous prie d'activer le téléphone rapidement sinon, au-delà de dimanche, je récuse l'offre et vous retournerai l'appareil, la carte SIM et demanderai l'annulation du contrat .
Respectueusement,
M.Baik Delacroix
Bonjour Michel, je n'ai pas de dossier à cette référence de commande. Pouvez-vous vérifier le n° SVP ?
Céline.
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Les autres réponses
Bonjour Céline,
en effet j'ai fait quelques fautes de frappe =
client n"99900036
ref commande 4007162351 du 16/07/2018
j'ai besoin urgemment de ce nouveau téléphone
vous pouvez me joindre au 07.88.55.66.89 la journée
il est particulièrement désagréable de ne pouvoir utiliser cette nouvelle ligne téléphonique sans avoir besoin de perdre du temps à contacter par e-mail le service - clientèle!
cordialement,
M.Delacroix
Bonjour, merci. La ligne s'est activée ce jour, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Avez-vous un message d'erreur ? Julie.