Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

ouverture de ligne

j'ai réceptionné hier le colis contenant la carte SIM ainsi que l'appareil = collissimo = impeccable.
Cependant, après avoir inséré la carte SIM-nano dans le téléphone, avec l'aide d'un professionnel, il est impossible de se connecter sur le réseau SFR !!!!
Je vous contacte car j'ai IMPERATIVEMENT besoin de cette nouvelle ligne téléphonique = contrats de travail et fiches de paie adressées par e-mail et SMS.
voici le n° de compte client qui figure sur ma facture d'adhésion à Poste Mobile =
9990026
réf commande = 4007182361
je vous prie d'activer le téléphone rapidement sinon, au-delà de dimanche, je récuse l'offre et vous retournerai l'appareil, la carte SIM et demanderai l'annulation du contrat .
Respectueusement,
M.Baik Delacroix

murraypmo
murraypmo

murraypmo

12 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel, je n'ai pas de dossier à cette référence de commande. Pouvez-vous vérifier le n° SVP ?
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

murraypmo
murraypmo

murraypmo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
en effet j'ai fait quelques fautes de frappe =
client n"99900036
ref commande 4007162351 du 16/07/2018
j'ai besoin urgemment de ce nouveau téléphone
vous pouvez me joindre au 07.88.55.66.89 la journée
il est particulièrement désagréable de ne pouvoir utiliser cette nouvelle ligne téléphonique sans avoir besoin de perdre du temps à contacter par e-mail le service - clientèle!
cordialement,
M.Delacroix

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, merci. La ligne s'est activée ce jour, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Avez-vous un message d'erreur ? Julie.