Question en attente de réponse
Bonjour, j ai bien reçu ma carte sim , j ai effectuer les activation depuis le 23/07/18 et le portage de numéro devais se faire le 26/07/18 à 19h mais cela ne fonctionne pas et je ne peux pas me connecter via l espace client cela me mets comme quoi mon numéro et le mot de passe ne correspond pas . Donc je voudrais savoir comment cela se passe car mon ancien opérateur va coupé la ligne à partir du 27/07/18. Merci de faire le nécessaire très très rapidement.
Les réponses
Bonjour Nadège,
L'espace client s'active automatiquement dès lors que votre ligne est en service. Lors d'une portabilité il faut donc patienter le jour du portage du numéro pour y avoir accès. Je vous rassure votre ligne s'activera automatiquement aujourd'hui à 19h. La portabilité de votre numéro est prévue le 27/07 et non le 26/07. Vous aurez donc un accès à votre espace client dans la soirée http://po.st/4QW5dw. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.