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Probleme de connexion et d activation de la carte sim

Bonjour, j ai bien reçu ma carte sim , j ai effectuer les activation depuis le 23/07/18 et le portage de numéro devais se faire le 26/07/18 à 19h mais cela ne fonctionne pas et je ne peux pas me connecter via l espace client cela me mets comme quoi mon numéro et le mot de passe ne correspond pas . Donc je voudrais savoir comment cela se passe car mon ancien opérateur va coupé la ligne à partir du 27/07/18. Merci de faire le nécessaire très très rapidement.

Capucine
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Les réponses

rebecca
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Bonjour Nadège,

L'espace client s'active automatiquement dès lors que votre ligne est en service. Lors d'une portabilité il faut donc patienter le jour du portage du numéro pour y avoir accès. Je vous rassure votre ligne s'activera automatiquement aujourd'hui à 19h. La portabilité de votre numéro est prévue le 27/07 et non le 26/07. Vous aurez donc un accès à votre espace client dans la soirée http://po.st/4QW5dw. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.