Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ligne non active

Bonjour , j essaie de joindre le service client depuis des semaines et toujours au bout du compte la ligne qui raccroche. Je devrais pouvoir bénéficier d' internet depuis le 11Juillet et à ce jour toujours rien ma box reste inactive . Merci de bien vouloir me contacter pour régler ce problème.

MN
MN

MN

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Noëlle,
Le Service Client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne. Si vous n'avez pas d'autre ligne pour les contacter vous pouvez également vous rendre en bureau de poste qui vous mettra en relation avec le Service Client. Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite.
Ludovic