Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Remboursement 50€ sur offre Huawei P8 Lite - 2ème édition

Bonjour,

Je suis obligée de reposer la question puisque la réponse qui m'a été apportée hier a été clôturée sans que je puisse y répondre. La question était intitulée "Remboursement 50€ sur offre Huawei P8 Lite".

Pour répondre à Cécile J., j'avais souscrit à l'offre qui avait lieu au début de l'année, et pour laquelle j'ai renvoyé l'ensemble des documents le 18 Mars, donc bien avant la data limite du 25/06, et il y a bien plus de trois mois.

Cordialement

JulieFaure
JulieFaure

JulieFaure

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

En effet, le remboursement intervient sous 3 mois par virement à compter de la réception des pièces justificatives par La Poste Mobile. Le remboursement ne pourra pas intervenir en cas de défaut de paiement de vos 2  premières factures d’abonnement ou si vous êtes en situation d’impayés au moment du remboursement. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro la ligne concernée, je vais vérifier votre dossier et vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca

JulieFaure
JulieFaure

JulieFaure

24 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre prise de contact rapide, et votre aide à mon problème. Néanmoins, selon les informations que vous m'avez transmises, le service expert devait prendre contact avec moi hier entre 14h et 16h, et je n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle. C'est donc avec tristesse que je constate que mon problème n'a pas l'air d'en être un pour votre service expert...

En espérant que votre service fera le nécessaire rapidement,

Cordialement,

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Je viens de vérifier votre dossier, le service expert a apporté une réponse. L'offre de remboursement ne peut être prise en compte car vous n'avez pas fourni la facture d'achat du mobile. Je suis navrée. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca

JulieFaure
JulieFaure

JulieFaure

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ayant effectué des copies de tous les papiers, je sais que j'ai bien envoyée la preuve d'achat avec le reste des documents. Et quand bien même il aurait manqué un papier, le fait que vos services ne nous en aient pas fait part, ni ne nous aient appelé en temps et heure prévus (ce lundi, par exemple), en dit long sur la qualité de l'offre qu'ils proposent. Je sais donc maintenant que votre service expert se fiche éperdument de mon cas, j'irai donc voir, avec ma famille, chez la concurrence si un peu plus d'attention est portée à ses clients.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie, Rebecca, pour la rapidité de vos réponses et l'intérêt que vous portez, vous, à vos interlocuteurs.

Cordialement

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Afin de réanalyser votrre dossier je me permets de revenir vers vous en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy