Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Recouvrement

Suite à une facture impayée et alors que Ce moi on me prélève normalement,
Je vais au bureau de Poste pour payer mon retard ayant reçu une avance sur salaire, impossible d'accéder à mes données

J'appel le service client, Qui me dit que j'ai été mis en recouvrement, et on me dirige dans un service "l'Assurance de la poste",
je n'ai reçu aucun courrier, un soit disant SMS sur mon téléphone (que j'ai cassé donc n'est pu le recevoir )

Après 30 minutes d'attente on me répond qu'ils me rappelleront faute de trop nombreux appels
Bref, rien de légal

Ce matin, rappel d'une conseillère qui me confirme que je suis au service assurance mobile, donc en aucun cas en lien avec mon affaire/dossier

J'aimerais donc savoir comment régler cette histoire, car j'ai besoin de ma ligne professionnellement

Je suis joignable au XXXXXXXXXX

Areck
Areck

Areck

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Vincent,
Tout d'abord je me permets de vous informer que vous êtes sur un forum et vous invite à l'avenir à ne pas communiquer d'informations personnelles comme votre numéro de téléphone (nos services vont masquer le numéro sur votre message).
Pour ce qui est de votre ligne, celle-ci à en effet été résiliée et votre numéro ne pourra donc pas être réactivé. Il est indiqué dans nos conditions générales que La Poste Mobile se réserve le droit de mettre un terme à votre contrat en cas d'impayé.
Si vous souhaitez échanger sur votre dossier en toute confidentialité je vous invite à nous contacter en privé. Vous pouvez également contacter le Service Client disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne. Si vous n'avez pas d'autre ligne pour les contacter vous pouvez également vous rendre en bureau de poste qui vous mettra en relation avec le Service Client. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Ludovic