Cette question a été résolue

Thème
Votre box

connexion Netflix

Bonjour,

J'aimerais connecter mon compte Netflix, mais lorsque je suis sur le canal 66 et que je clique sur "enrichir mon offre", je ne vois nulle part affiché le logo Netflix.
Je suis également allé dans les réglages et mis à part la réinitialisation, je ne vois pas comment procéder.
Merci de votre aide
Cordialement

lltsalva
lltsalva

lltsalva

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Vous pouvez installer l'application Netflix depuis votre mobile.
Ensuite, vous vous connectez avec vos identifiants Netflix.
Puis, vous vérifiez que vous êtes bien en wifi avec votre Box.
Sur le haut, à droite de l'écran, apparait un logo ressemblant à un écran de télé avec des barres de réseau.
Vous cliquez dessus, le logo Netflix devrait apparaitre sur la télé puis vous sélectionnez le programme que vous souhaitez regarder depuis votre mobile.
Tenez-moi au courant.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile