Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai reçu un nouveau téléphone mais je n'est pas une nano sim , pouvez vous m'en livrer une ?

Suite à un achat d'un galaxy s8 j'ai remarqué qu'il me fallait une nano sim , alors que j'avais une micro sim . J'ai aussi bien vérifier que ma carte sim est une ancienne donc impossible de la transformer en nano.

Killian78
Killian78

Killian78

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kilian,

Je peux soit vous en renvoyer une au domicile, envoi gratuit bien évidemment, réception sous 5 jours ouvrés.
Soit vous pouvez aller en Bureau de Poste en récupérer une et l'activer sur place (gratuit également).

Que préférez-vous ?

Manon.

Killian78
Killian78

Killian78

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je préfère récupérer en bureaux de poste mais le problème, c'est que le "bdp" le plus près ne fais plus la poste mobile et les autres autours je ne sais pas .

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Killian,

Pouvez-vous me transmettre votre code postal svp ? Je peux vérifier les bdp présents dans les alentours. Rébecca

Killian78
Killian78

Killian78

43 / 100
jetons
Niveau
0

78200 Yvelines

Killian78
Killian78

Killian78

43 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai trouvé un bdp mais impossible d'avoir une nano sim j'ai un contrat avec engagement, puis j'ai appelé la poste mobile et ils me disent que j'ai commandé une sim alors que non .

Killian78
Killian78

Killian78

43 / 100
jetons
Niveau
0

Du coup je viens vers vous pour commander à cette adresse : 98 impasse kerouil 29760 saint guénolé

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. Je vais vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne. Je vous ai envoyé un mail. Rébecca