Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment résilier mon abonnement si je n'ai plus accès à mon espace client ni au numéro car la sim a été perdue?

Le numéro n'est plus accessible. Je ne peux pas récupérer mon mot de passe car l'adresse email fournie initialement n'est pus valide. Je souhaite résilier au plus vite pour cause de déménagement à l'étranger. Je ne peux pas me rendre en agence en raison de mes horaires de travail.

Lanc
Lanc

Lanc

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lancelot,

La résiliation d'une ligne n'est pas faisable depuis l'espace client. Il faut contacter directement le service client au 0 970 808 660 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client, je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.