Question en attente de réponse

Thème
Votre box

portabilité confirmée mais le n° d'appel repond comme étant non attribué

Bonsoir, ma box fonctionne normalement à part le téléphone en portabilité depuis le 24/7 qui apparaît en "non attribué" ( parti de free vers la poste ). Le technicien du sav dit que la ligne sonne dans le vide alors que c'est faux. Je n'ai plus vraiment confiance dans ce service qui est très loin. Y-a-t- il un problème entre free et la poste pour que le transfert n'aie pas eu lieu comme confirmé dans les mails et sms ? Combien de temps entre le message et la réalité ?
Merci

aliouette
aliouette

aliouette

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mohamed, je vous rassure, il n'y a aucune anomalie entre Free et La Poste Mobile, le service technique a effectué hier une demande auprès du service expert pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous invite à attendre le retour de ce service. Merci de votre patience. Bon week-end, Julie.