Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changement nano sim

Bonjour,

Suite à mon changement de téléphone, je voudrais remplacer ma carte sim par une nano sim, comment faire ?

D'avance merci

chatbubu
chatbubu

chatbubu

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,

Le changement de carte SIM est à faire directement avec le service client, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 0 970 808 660 ou via les réseaux sociaux.
Je peux vous commander une nouvelle carte sim. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile