Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à faire de la partage de connexion avec mon leagoo m8

Bonjour je n'arrive pas à faire de la partage de connexion avec mon leagoo m8 sa se connecte mais impossible d'avoir de la connexion internet en plus j'ai beau changer l apn sa ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas à recevoir aussi les MMS pourriez vous m'aider merci

Bella
Bella

Bella

2 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Vanessa
Je vous invite à faire ces manipulations sur votre mobile :
Pour le partage de connexion :
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.

Pour le paramétrage MMS :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Tenez-moi au courant.
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile