Question en attente de réponse
bonjour dès que mon téléphone passe en 4g ou 4g+ ma connexion est super lente et j’atteins même pas les 2 méga
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Si votre connexion 4G est lente, il est probable que ce soit lié au réseau. Pouvez-vous me transmettre votre code postal ? Je vais vérifier le réseau. Rébecca
bonjour alors mon code postal c est le 57200 mais j ai deja apeler le service client et il mon deja repondu qu il n y avais aucun soucis a ce niveau la
Entendu. Je vous invite donc à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Il permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant du résultat, je reste disponible, Rébecca.
rebonjour je reviens vers vous car sa n a rien changer avec ma carte sim dans un autre telephone le meme debit et la carte sim de mon amis dans mon telephone sa fonctionner super bien
Bonjour,
Votre ami a une carte sim de La Poste Mobile ?
Daisy
bonjour non c est une carte sim de cher sfr
Dans ce cas cela veut dire que votre carte sim est défectueuse. J'ai la possibilité de vous en faire parvenir une gratuitement sous 5 jours ouvrés directement à votre domicile. Il faudra simplement l'activer dès sa réception en revenant vers nous au 904 de votre mobile ou au 0970 808 660 d'un autre poste ou encore tout simplement ici même.
Je me permets de vous recontacter en privé (mail) afin de valider avec vous l'adresse de réception de la carte sim.
A tout de suite !
Daisy
je n ai toujours pas eu votre email par contre
Bonjour Nicolas,
Le message privé est envoyé dans votre boite de réception du Forum.
Céline
bonjour je n'arrive pas a trouver cette boite de réception
Je vous invite à nous contacter via Messenger afin de prendre en charge votre demande.
Céline