Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Une portabilité de mon numéro de téléphone vers la poste mobile a été réalisée alors que je n’ai rien demandé?

Comment une portabilite de mon numéro de téléphone a pu être réalisée sans que je ne demande rien?? Une certaine Solange a demandé une portabilite vers la poste et c’est mon numéro qui a été enregistré! Si ma ligne est coupée je porte plainte contre la poste.

Damiendeg
Damiendeg

Damiendeg

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Damien,
La personne qui a demandé sa portabilité a certainement fait un erreur lors de l'énoncé de son RIO ce qui a fait que c'est votre numéro sui a été porté chez nous.
Savez-vous si le nécessaire a été effectué dans nos services pour que vous récupériez votre numéro ?
Daisy

Damiendeg
Damiendeg

Damiendeg

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j’ai fait le nécessaire auprès de vos services mais pour moi je suis victime d’une tentative de fraude. Je trouve très légères vos vérifications pour ce genre d’opérations et je pense que le fraudeur ne choisit pas la poste par hasard. De plus visiblement le transfert de numéro ne pourra plus être annulé... je vais devoir refaire la demande inverse pour récupérer mon numéro... celà prendra dix jours!

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends et je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Nous n'avons malheureusement aucune visibilité sur la relation entre le code RIO et son propriétaire et donc aucune possibilité de vérifier.
Sachez que La Poste Mobile met tout ren oeuvre pour rétablir la situation la plus rapidement possible.
Bonne journée à vous !
Daisy