Question en attente de réponse
Ma box Est tombé en panne le jeudi 26/07/2018 vers 14 h. Après 1h d'échange téléphonique différentes manipulations avec le service d'assistance (basé hors de france je présume), j'ai récupéré la synchronisation et l'accès internet mais pas le téléphone fixe.
Mon correspondant m'explique qu'il fait escalader le problème au service expert pour résolution du dysfonctionnement. Il me précise, que cette étude dure 48h à 72h.
Conclusion , cela fait maintenant 96 h et je n'ai toujours pas de téléphone fixe.
Je vais être obligé de reprendre contact avec ce service d'assistance.
Dans mon espace client il y a bien un relevé d'incident mais aucunes informations sur le délais de résolution.
Je travaille à la Poste j'ai quitté mon opérateur début juin pour mon entreprise. je n'ai jamais eu de pb avec mon ancien opérateur, là ça fait à peine un mois que la box LPM est en route et le premier couac apparaît, ce qui m'exaspère c'est de laisser le client dans l'ignorance et d'obliger celui- ci à aller à la pêche aux informations..
En conclusion je suis sans téléphone et je ne sais pas combien de temps cela va durer, y a t il possibilité d'avoir une information ici ?
Par avance merci
Les réponses
Bonjour Jean-Michel,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier votre dossier qui est dans les mains du service expert box qui fait le nécessaire. Je vous invite à patienter le retour de ce dernier qui fait au plus vite. Je reste à votre disposition, Rébecca.
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