Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma box c'est déconnecté le 26/07 à14h, après un contact avec la hotline je n'ai toujours pas récupéré le téléphone ?

Ma box Est tombé en panne le jeudi 26/07/2018 vers 14 h. Après 1h d'échange téléphonique différentes manipulations avec le service d'assistance (basé hors de france je présume), j'ai récupéré la synchronisation et l'accès internet mais pas le téléphone fixe.
Mon correspondant m'explique qu'il fait escalader le problème au service expert pour résolution du dysfonctionnement. Il me précise, que cette étude dure 48h à 72h.
Conclusion , cela fait maintenant 96 h et je n'ai toujours pas de téléphone fixe.
Je vais être obligé de reprendre contact avec ce service d'assistance.
Dans mon espace client il y a bien un relevé d'incident mais aucunes informations sur le délais de résolution.
Je travaille à la Poste j'ai quitté mon opérateur début juin pour mon entreprise. je n'ai jamais eu de pb avec mon ancien opérateur, là ça fait à peine un mois que la box LPM est en route et le premier couac apparaît, ce qui m'exaspère c'est de laisser le client dans l'ignorance et d'obliger celui- ci à aller à la pêche aux informations..

En conclusion je suis sans téléphone et je ne sais pas combien de temps cela va durer, y a t il possibilité d'avoir une information ici ?

Par avance merci

Jean michel
Jean michel

Jean michel

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Michel,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier votre dossier qui est dans les mains du service expert box qui fait le nécessaire. Je vous invite à patienter le retour de ce dernier qui fait au plus vite. Je reste à votre disposition, Rébecca.