Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je me retrouve avec du réseau pendant 2 minutes et après je suis en aucun service comment résoudre ce problème ?

Ce matin j’ai souscrit à un abonnement à la poste mobile une fois la carte sim « active » le réseau la poste mobile apparaît 2 minutes puis je suis en « aucun service » et j’ai le même problème quand j’etein Et rallume le téléphone

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie,

Pouvez-vous me transmettre le code postal de votre commune svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Rébecca

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Il s’agit du 68800 thann

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie. Aucun incident réseau n'est déclaré sur Thann. Avez-vous demandé une portabilité de votre numéro lors de votre souscription ?
Je vous invite tout de même à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Non justement j’ai changer de numéro mais ma sim marche dans un autre téléphone

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien donc dans ce cas le dysfonctionnement provient de votre mobile et non pas du réseau ni de la sim.
Daisy.