Cette question a été résolue
Lorsque l'on m'envoie des messages a télécharger cela m'indique le téléchargement à échoué
Bonjour,
Je vous invote à suivre les étapes suivantes ;
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre mobile, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Ça ne marche pas du tout caroline de plus vous ne me donnez pas toutes les informations dans l'APN pour les mms : il y a des champs obligatoires a remplir que vous ne me donnez pas. Les noms des endroits ou je dois remplir ne sont pas les memes que ceux que vous me donnez (ex : "serveur proxy" n'existe pas sur mon smartphone)
Bonjour,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert qui vous contactera afin d'effectuer le paramétrage avec vous.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine