Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Comment recuperer le mot de passe de mon adress email lie a mon compte mobil/box ?

J'ai souscrit un compte mobile plus une box la poste. On m'a attribué une adresse email mais je n'ai pas de mot de passe. Je ne peux pas me connecter sur le compte box

Oui, il figure sur le contrat car c'est l'adresse mail que vous avez renseigné. Si vous n'avez jamais crée cette boite mail, le mot de passe ne pourra s'envoyer. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais modifier votre boite mail sur vos deux dossiers en mettant en place votre boite mail personnelle. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre Espace Client est disponible dès que la ligne est active.
Est-ce le cas ?
Christine

L'espace client mobil est consultable. Mais comment utiliser l'adresse email ( de contact ??), censée, par exemple, vous prévenir d'une facture ayant dépassée un certain seuil ? J'ai essayé de me connecter sur l'espace client box sans succès je n'ai pas le mot de passe

Bonjour Marie,

Votre adresse mail de contact référencé dans votre dossier se termine par laposte.net.
Si vous n'avez pas connaissance du mot de passe pour y accéder, je vous invite à cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion".
Tenez-moi au courant, Rébecca.

Nous ne possédons pas le mot de passe de laposte.net, je suis navrée, il s'agit d'une boite mail personnelle. Nous pouvons réinitialiser le mot de passe uniquement pour l'accès à l'espace client. Je vous invite à vous rendre sur le site https://www.laposte.fr, dans la rubrique " mail laposte.net" et ensuite "mot de passe oublié". Je reste disponible si besoin, tenez-moi au courant, Rébecca.

Merci déjà fait. On me demande de remplir un formulaire pour me dire que les renseignements donnés ne sont pas exacts ? (date de naissance adresse etc..)
Cette adresse email figure uniquement sur le contrat la poste mobile.
Voici ce que l'on obtient (Google) quand l'on envoi un email à cette adresse
550 5.5.0 Boite du destinataire archivee. Archived recipient. LPN007_420