Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Transfert ligne

Bonjour

J'ai souscrit le 30 Juin en bureau la box poste mobile suite à sollicitation pour un transfert de chez SFR.
Le matériel est bien arrivé mais pas d'internet alors que je l'ai avec l'ancienne box.
J'ai joint votre hot line et y est passé deux heures entre le temps d'attente et les coupures. Et pour que l'on me dise que tout fonctionne alors que ce n'est pas le cas. On me dit de voir avec SFR.

Je les contacte et eux m'indiquent qu'ils n'ont eu aucune demande de résiliation de ma part alors que mon interlocuteur m'avait dit que la poste mobile s'occupait de tout.

Je leur ai adressé une lettre recommandée (20 jours après que j'ai fait ce changement). A ce jour tout est identique, j'utilise toujours l'ancienne box de SFR pour avoir internet, rien avec la votre.

Je me retrouve à payer deux abonnements internet et commence à regretter à ce choix. Que faut il faire pour que cela avance et qui va me rembourser l'abonnement la poste mobile qui ne me sert à rien?

Merci de votre retour.

Cordialement.

Fabien
Fabien

Fabien

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabien,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique qui ne permet pas d'accéder aux dossiers et donc de communiquer les informations et les vérifier.
Je vous présente toutes les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Daisy

Je viens de vérifier votre dossier, votre ligne ADSL est bien active depuis le 04/07. Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous invite à me rejoindre en privé, je vais transmettre votre dossier au service expert box. A tout de suite, Rébecca.