Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Retour Xperia

Bonjour, j'ai acheté un Xperia L1 en décembre 2017 près de la poste mobile dont je me suis rétracté début janvier 2018 et ils ne veulent pas me rembourser et à priori ils ne veulent pas me le rendre. Ce sont des voleurs. Comment faire pour récupérer mon mobile que j'ai payé ?
Cordialement.

N
N

N

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Pour une commande effectuée en vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du mobile. Pour faire valoir votre droit de rétractation, un formulaire est disponible sur le site http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "conditions et tarifs". Ce formulaire doit être envoyé par courrier, afin que le service client édite un bon de transport prépayé pour le retour de votre mobile. Si le mobile est en bon état, la rétractation est validée et le remboursement effectué. Dans le cas contraire le mobile est automatiquement renvoyé à votre domicile.
Je suis navrée, si vous n'avez pas réceptionné le mobile, je vous invite à me rejoindre en privé, je vais vérifier votre dossier. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile