Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

valeur points de fidélité?

Bonjour, j’ai gagné 794 points de fidélité. J’aimerais savoir combien ils valent, et si je peux changer de téléphone en ayant un forfait sans engagement?
Merci d’avance

julierab
julierab

julierab

60 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Les points de fidélité permettent d'obtenir un tarif promotionnel lors d'un achat de mobile, vous pouvez acéder à votre Espace client ici : http://po.st/4QW5dw et effectuer un achat de mobile sans changer de forfait, les points viendront donc en déduction de la valeur initiale du mobile.

Manon.

julierab
julierab

julierab

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci de la réponse!
J'ai fais une simulation pour acheter un Samsung J3 2016, malheureusement au moment de payer on m'indique le montant (152€) sans prendre la réduction des pts de fidélité en compte, est-ce normal?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Je vais vérifier pour vous, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp et m'indiquez également si vous changez le forfait ou si vous conserver le vôtre. Ces éléments me permettront de faire la simulation.

Manon.

julierab
julierab

julierab

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
La ligne concernée est 06********, et je souhaite conserver mon forfait sans engagement actuel!
Merci beaucoup

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avec le numéro que vous m'indiquez, il s'agit d'un forfait sans engagement. Donc sur ce forfait vous ne cumulez pas de points de fidélité. Et si vous souhaitez faire un achat de mobile sans engagement, il faut vous rendre en bureau de poste directement. Céline co

julierab
julierab

julierab

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai effectivement précisé que c'était un forfait sans engagement, cependant, à quoi cela sert de faire gagner des points de fidélité avec le grand jeu de l'été pour les abonnés laposte (avec ou sans engagement) si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir par la suite?
Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,
Lors de la simulation pour l'achat du mobile, l'avez-vous fait depuis votre espace client ou sur le site La Poste Mobile ?
Céline.

julierab
julierab

julierab

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline, j’ai effectué ma simulation à partir de mon espace client, où apparaissent bien mes points de fidélité

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Pour profiter de vos points vous devez changer d'offre en vous orientant vers une formule + mobile engagement de 24 mois. Pour cela, depuis votre espace client dans la rubrique "mon forfait", cliquer sur "changer de forfait" et choisissez "forfaits + mobile".
Je reste à votre disposition, Rébecca

julierab
julierab

julierab

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca,
Je comprends donc que le Grand jeu de l’été de La Poste Mobile qui permettait aux abonnés LP de gagner des points de fidélité, encourage voire contraint seulement les abonnés sans engagement à payer un forfait engagé plus coûteux pour pouvoir bénéficier des points qu’ils ont gagné?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Pour les clients possédant déjà une offre + mobile les points se cumulent. Pour les clients sans engagement, il faut obligatoirement passer sur un forfait + mobile, je suis navrée. Rébecca

sense
sense

sense

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais savoir combien ça coûte
Un boîtier wifi chez la poste mobile
Je suis client chez la poste mobile
Je vous souhaite une bonne journée horvoire
À lundi si vous êtes ouver

Bonjour Sens, 
Pour consulter les offres, je vous invite à tester l'éligibilité de votre adresse en accédant au lien suivant: 
https://box.lapostemobile.fr/order/pages/eligibilite
Si votre adresse est éligible, vous pouvez effectuer votre souscription depuis le site internet en cliquant sur le lien: 
https://box.lapostemobile.fr/ 

  • Allez ensuite "Découvrir la box" , 
  • en contactant le service commercial au 3009 
  • ou en vous rendant dans un bureau de poste.

Je vous aide à faire le test, je vous prie de me communiquer votre adresse postale complète en message privé via votre Email, merci de le consulter. 
A tout de suite. Faiçal