Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Réseau instable ?

Bonjour, Le premier constat après activation de la carte SIM est que le réseau est exécrable de 1à 2 barres à aucun service. Mauvais début .
Je ne comprends pas ma Conso : Disponible 2h03 Data 5 go 16 ? Remise à zéro le 2/8...Ma portabilité vient juste de démarrer il y a 3h . Le mois commence bien du 1er au 31 non , j’avais choisi exprès le 1er .
D’autre part je ne retrouve pas les conditions du contrat choisi sur le Web : 2h de communications, SMS+MMS illimités et 5 Go de Data , au prix de 4,99€/mois . D’ailleurs ce forfait existe toujours avec le code promoavie .
Merci de me confirmer ces données. Si j’avais choisi ce forfait. c’était pour cette opportunité. Merci d’une réponse rapide. Cordialement.
Client 99900036.

Déconnectée
Déconnectée

Déconnectée

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, votre suivi de consommation indique qu'il vous reste 2h03mn de communication ainsi que 5.2Go d'internet. La remise à 0 de votre forfait se fait bien le 01 de chaque mois. En ce qui concerne le code "promoavie", est-ce que vous l'avez bien indiqué lors de votre souscription sur Internet ? En ce qui concerne le réseau je n'aie pas d'incident, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile SVP. Je reste à votre disposition. Céline co