Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bjr.J'ai souscrit 1 abon le 23/07.Je n'ai pas reçu la sim.Je pars demain. Peut-elle être envoyée à une autre adresse ?

Je réside en outremer (Pacifique). Mon abonnement concerne une carte seule, sans téléphone. J'ai bien compris que les envois étaient réalisés en simple courrier. Mais habituellement, les courriers mettent max 7 jours pour arriver. Je pars en métropole demain (où je devais utiliser la carte). Comment faire pour la récupérer ? Est-il possible de l'envoyer à une autre adresse (en métropole) ? A un bureau de poste ? Merci de votre attention.

Filoo
Filoo

Filoo

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Nous n'effectuons pas d'envoi de carte SIM à l'étranger.
L'adresse enregistrée dans le dossier doit se trouver en France Métropolitaine, à votre nom.
Avez-vous déjà effectué une souscription à La Poste Mobile ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Filoo
Filoo

Filoo

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christine,
Oui j’ai effectué une souscription le 23/07.
Je ne réside pas à l’étranger.
Je vous fais suivre le numéro de commande : 4007198577
Le cas échéant, est-il possible de faire suivre la carte à une adresse en métropole ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis désolé mais une souscription avec une adresse qui ne se trouve pas en France Métropilitaine ne peux pas être prise en compte. Où avez-vous fait cette souscription SVP ? Céline co

Filoo
Filoo

Filoo

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline. J’ai effectué la souscription en ligne. Toutes les informations ont été renseignées (adresse, IBAN, paiement, etc.). Aucun message d’alerte.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, j'en suis vraiment désolé. Je peux faire une demande auprès du service expert afin d'annuler la souscription et pour que vous soyez remboursé. J'attends votre retour. Céline co

Filoo
Filoo

Filoo

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis en métropole à compter de demain. Si cela est possible, j’appellerai vos services dès lundi.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui vous pouvez contacter nos services, lundi de 8h à 20h au 09/70/80/86/60. Bonne journée Céline co

Filoo
Filoo

Filoo

42 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Céline pour votre concours.
Bonne journée également.