Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous...
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni...
Bonjour Marga,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient...
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...