Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activer ma carte sim recu

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim.
Lors de la connexion, le site me dirige vers une page web pour choisir un forfait

reçu 02 08 2018

tom2506
tom2506

tom2506

1 / 100
jeton
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'activer votre nouvelle carte SIM sur votre dossier, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon mobile/Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM".
Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile