Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Est-ce que mon numéro de telephone est suspendu ?

J'étais a l'étranger et j'ai perdu ma carte sim , je l'avais suspendue y a 3 jours déjà et je non connait pas le resultat , j'aimerais en recevoir une nouvelle avec le meme numéro

Max
Max

Max

12 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxime,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.Elle vous sera facturée 5€ sur la prochaine facture.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Votre demande nécessite que je fasse une vérification sur votre dossier. Je vous rejoins en message privé(mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile