Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annulé sans explication !?!

Ma commande était validée, hier elle était en cours de préparation et ce matin en voulant accéder au suivi un message m'indique que ma commande a était annulée et ce sans aucune explications alors que le montant du téléphone commandé et de l'abonnement a était débité. Ma commande est la n° 4007214579. Merci de faire le nécessaire pour remettre en route ma commande au plus vite ou de me rembourser la somme débitée pour rien.
Merci.

Louw
Louw

Louw

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Grrr
Grrr

Grrr

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vivre exactement la même chose
Comment ça s'est passer pour vous ?

Si un agent de la poste me lis Pour ma part ma commande est la 4009595002

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Suite à un contrôle de vos documents, une demande d'avance sur consommation peut être demandée.
Un courrier est envoyé à votre domicile afin de savoir si vous souhaitez régler cette avance.
Si vous acceptez, la somme sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.
Dans le cas contraire, nous annulons la souscription et nous vous remboursons.

Emmanuelle

Grrr
Grrr

Grrr

42 / 100
jetons
Niveau
0

Jai fait ma commande y a 3 jours
A quel moment puis je vous répondre ? Si vous envoyez un courrier et annuler la commande dans la foulée ??
Vous confirmez PAR MAIL ! La bonne réception des documents
Pourquoi ne pas poser votre question concernant les avances aussi PAR MAIL

A hauteur de combien sont ces avances

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, votre commande n'a pas été annulée. Celle-ci est en attente de votre retour par courrier.
L'avance sur consommation est automatiquement envoyée par courrier. Nous allons l'envoyer à l'adresse indiquée dans le contrat.

Emmanuelle

Grrr
Grrr

Grrr

42 / 100
jetons
Niveau
0

Pouvez vous me l'envoyer par mail
Et puis je répondre par ce canal de communication

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Faouzati,

Je suis Navrée, ce document peut être envoyé uniquement par courrier postal.

A réception, si vous renoncez à cette avance sur consommation, vous devrez cocher la case correspondante et retourner le courrier à l'adresse suivante :

LA POSTE MOBILE
855 Avenue Roger Salengro
92370 Chaville.

Dans le cas ou vous acceptez de régler l'avance de 50 €, vous pourrez régler par carte bancaire en contactant le 0.970.818.902

Une fois le paiement effectué, la commande sera débloquée et expédiée sous 5 jours ouvrés.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Grrr
Grrr

Grrr

42 / 100
jetons
Niveau
0

Dans le cas où j'accepte
Je peux payer dès demain sans attendre le courrier ?

Vous n'allez pas, accepter le paiement, puis dire '' on annule car 'on a pas reçu le courrier... ?

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Faouzati,

Vous pouvez effectivement faire le paiement sans attendre le courrier en contactant le numéro indiqué plus haut. Une fois celui-ci pris en compte vous recevrez votre commande sous 5 jours ouvrés.

Kévin.