Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte sim pour un compte déjà existant. Nouveau téléphone ne demande pas de code PUK

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d un nouveau téléphone. Ma carte sim actuelle étant trop grande pour ce téléphone, j'en ai demandé une nouvelle (triple format) que j'ai reçu sans problème.
Par contre une fois insérée et détectée par le nouveau téléphone, aucun code ne m'est demandé pour l'activation et aucun service n'est disponible. J'ai appelé le service client à la rubrique activation mais aucune de trois options proposées ne correspond à ma situation. J'aimerais donc connaître la procédure à suivre afin d'activer la sim . Cordialement.

Izabll
Izabll

Izabll

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour,
Lorsque vous recevez une nouvelle carte SIM, il faut l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon mobile/Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM", soit depuis nos services.
Si vous souhaitez que j'effectue l'activation, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile