Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ma demande d'assistance a été supprimé du forum !

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déposé une demande d'aide, ici, sur ce forum, à l'adresse suivante
https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fforum.lapostem...
et cette page est inaccessible aujourd'hui.
Je souhaite connaitre la raison de la suppression de ma demande d'assistance ?
Est-ce temporaire ?
Est-ce définitif ?
Ai-je enfreins le règlement du forum ?
Ou veut-on me priver de ma liberté d'expression ?
En l'attente de poursuivre cette conversation.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil,
Votre message n'a pas disparu, votre demande a été transmise au niveau de notre siège social et vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée !
Daisy

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Daisy T.,

donc vous confirmez que ma demande d'assistance postée le jeudi 02 août 2018, à 17 heures 53 n'est plus en ligne.
Cette demande d'assistance avez comme URL (Uniform Resource Locator) ou (lien de ressource Internet) suivante :

https://forum.lapostemobile.fr/questions/1712351-refus-co...

C'est une privation de mes droits.
Aujourd'hui, l'URL de ma demande d'assistance aboutie à ça :

https://www.dropbox.com/s/2q6ok1xfly9b1sd/02%20-%2004%20-...

soit au message suivant : Oops !!! Erreur 404, Page non trouvée, Page not found, La page recherchée n'est pas disponible à l'adresse indiquée. Il est possible que son adresse ait changé. Pour revenir à la page d'accueil, merci de cliquer ici. Vous pourrez alors utiliser le moteur de recherche pour retrouver le contenu souhaité. Merci de votre compréhension. The page you're looking for is not available at this URL. It may have moved to an other URL. To get back to our home page, please click here. Thanks for your understanding.

Je vous demande de bien vouloir mettre ma demande d'assistance en ligne, s'il vous plait. Merci.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil,
Je vous ai simplement informé que votre demande a été transmise vers un autre service, pas qu'elle a été supprimée. Je n'ai pas d'information au sujet de la présence ou de la suppression de messages je suis navrée.
Daisy

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Daisy T.,

vous êtes navrée, mais pas autant que moi.
J'ai déposé le dossier complet en messagerie électronique à Christine V.
J'attendrai donc une réponse.

Moi, je vous ai simplement informé que ma question en ligne n'y était plus. Et que la façon dont vous avez procédé, n'est pas décrite dans les conditions d'utilisation du forum.

Je suis navrée.