Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive pas a me connecter au service client pouvez vous me dire pourquoi?

Cela fait plusieurs fois et plusieurs minutes que j'essais de vous joindre par tel, c'est très pénible !!!!!! Je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client, pouvez vous m'expliquer pourquoi? merci de répondre rapidement

val
val

val

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valérie,
Avez-vous bien renseigné votre identifiant (votre n° de ligne) ainsi que votre code secret ?
Daisy

val
val

val

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Daisy,

Oui j'ai bien renseigné mon identifiant et quant je click sur mot de passe oublié, j'ai comme réponse qu'il y a un problème pour m'envoyer un sms pour changer le mot de passe.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valérie,

Je vais réinitialiser votre code confidentiel si vous le souhaitez et vous le faire parvenir par SMS, je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.