Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

possible de changer de nom si la carte sim n'est pas la votre, pour prendre un forfait chez vous

c'est a dire que j'ai une carte sim au nom de ma mère et que pour prendre un forfait chez vous je voudrais garder le même numéro mais en changeant de nom

jess95
jess95

jess95

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jessica,

Vous souhaitez donc conserver le numéro de votre maman mais être la titulaire de son contrat c'est bien cela ? Rébecca

jess95
jess95

jess95

35 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est cela c'est possible car j'ai reçu la carte sim suite au jeux instant gagnant et je voudrai prendre le forfait a 18 90

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour bénéficier du gain, il faut souscrire avec une portabilité de numéro. Il faut que ce soit le même numéro avec lequel vous avez joué. Votre maman est cliente chez La Poste Mobile ? Rébecca

jess95
jess95

jess95

35 / 100
jetons
Niveau
0

oui j'ai jouer avec le même numéro et j'ai reçu la carte sim, non elle été chez sfr

jess95
jess95

jess95

35 / 100
jetons
Niveau
0

mais moi je ne veux pas changer de numero

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, donc oui vous pouvez tout à fait souscrire chez La Poste Mobile, en portant le numéro de chez SFR. Pour activer la carte SIM réceptionnée, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "activer KIT forfait SIM".
En faisant l'activation, pour conserver le même numéro, il faut préciser le code RIO que vous retrouvez en composant le 3179 depuis la ligne concernée. Rébecca