Cette question a été résolue
Bonjour,
je souhaitais résilier ma ligne sans conserver le numéro mais lorsque j'ai voulu le faire au téléphone cela n'a pas été possible car lorsqu'on a voulu vérifier que c'était bien moi, apparemment, cela ne correspondait pas au niveau du département de naissance. Ils auraient fait une erreur.
On m'a dit d'envoyer un courrier pour que ce soit rectifier avec une copie de ma pièce d'identité mais sans m'indiquer où et à qu'elle adresse...
Je souhaiterais donc savoir à qui je dois envoyer mon courrier pour que cela soit fait au plus vite et que je puisse résilier ?
Bonjour Cyriane,
Vous devez envoyer la copie recto/verso de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :
La Poste Mobile
TSA 16759
95 905 Cergy-Pontoise Cedex 9.
Notifiez-bien sur votre lettre le numéro concerné.
Dès réception, nous mettrons à jour votre dossier et nous vous recontacterons pour la résiliation.
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile