Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problèmes qui continuent....

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents depuis plusieurs mois avec LPM et ma connexion internet. (Box fibre Coax). Problème de déconnexion et de perte de signal wifi tous les jours ! Redémarrage de la box (bouton au dos de la box) qui résout le problème temporairement ou pas...
J'en suis à ma 3eme box changée et 3 passages de technicien !
Le technicien (le même pour les 3 passages) communique au SAV les problèmes rencontrés qui pour lui ne sont pas liés à la box mais sont liés au débit extérieur de la ligne et au software injecté dans ma box qui ne correspond pas à mon abonnement (Le technicien me dit que mon contrat est un contrat jusqu'à 100Méga, mais que le paramétrage fait est pour un abonnement box en 30Méga) et qui font planter la connexion!!
Le SAV me propose une nouvelle fois de changer la box (un quatrième changement !), qui a encore une fois peu de chance de résoudre le problème, puisque cela semble provenir d'un problème de paramétrage amont de ma ligne et des informations injectées de mon abonnement dans ma box.
HELP. C'est leur dernière chance, cela fait 6 mois que ça dure, j'ai perdu partience : si mon débit et stabilité ne s'améliore pas dans les prochains jours, je résilie ! Marre d'être pris en otage avec un SAV incapable de résoudre mes problèmes!
Franchement, une honte ! Avant avec la même box chez numéricable cela fonctionnait mieux ! J'ai l'impression que La Poste Mobile bride mes débits de façon volontaire. Offre low cost sous traitée à SFR/ Numéricable et voilà le travail, des clients mécontents !

Benji78
Benji78

Benji78

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Benjamin,
Afin de traiter votre dossier, retrouvez-moi en privé SVP.
Céline.