Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive plus à rentrer mon code pin et je n'ai plus le code puk je fais quoi ?

J'AI perdu le code puk

Fred
Fred

Fred

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frédéric,

Sachez que vous avez la possibilité de le récupérer de différentes manières.
Celui-ci apparaît sur l'entourage de la carte SIM.
Vous pouvez également l'obtenir depuis le SVI (serveur vocal) en appelant le 0 970 808 660, faire le choix 1 (mobile) puis le choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro, puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre.
Vous pouvez le récupérer également depuis l'Espace Client, rubrique Mon téléphone>Ma SIM>Déblocage carte SIM.

Sinon, je peux vous le communiquer, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour cela.

Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile