Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait 4.99 et zone euro ?

Bonjour,

Imaginons 2 personnes (A et B) souscrivant le forfait 2h/5go à 4.99 euros et B qui voyage dans un pays européen (par exemple en Italie). Que se passe-t-il dans les cas suivants (est ce possible et éventuellement qui paye ) ?

  • A (en France) téléphone à B (en Italie)
  • B (en Italie) téléphone à A (en France)
  • B (en Italie) téléphone à un numéro fixe ou mobile en Italie

Enfin, est-ce ce que les 5go de données peuvent être consommées en totalité à l'étranger (zone euro) ou y'a-t-il une limite ?

Liberte75
Liberte75

Liberte75

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le forfait à 9.99€/mois comprend 2 heures d'appels, SMS/MMS en illimités et 5Go d'internet en France et depuis les Zones Europe (hors Suisse et Andorre) et depuis les DOM/COM avec une remise de 5€/mois à vie en nouvelle souscription.
Par exemple: Si vous vous trouvez en France et que vous appelez vers l'Italie, vous serez facturé et si vous vous trouvez en Italie et que vous appelez en France vous bénéficiez de 2 heures compris dans votre abonnement.
Vous avez la possibilité d'utiliser la totalité des 5Go depuis une Zone Europeenne. Cependant, votre présence physique dans les zones Europe et DOM/COM doit être inférieur à votre présence physique en France métropolitaine sur 120 jours consécutifs.
Mélanie.

Baptiste
Baptiste

Baptiste

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai également besoin d'une réponse concernant le cas de figure 3 : Je suis en Italie et j'appelle un numéro italien. Que se passe-t-il dans ce cas ?
(Précision, j'ai pour ma part le forfait SIM 30go).

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Baptiste,

Depuis un pays de l'Union Européenne, vous pouvez composer un numéro français ou un numéro d'un pays de l'UE sans aucune surtaxe. Vous pouvez donc tout à fait appeler en illimité un numéro italien (fixe ou mobile) avec votre offre depuis l'Italie ;)
Rébecca