Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive pas à me connecter à mon espace client la poste mobile et ne peut activer ma carte Sim.

bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon espace client la poste mobile et ne peut activer ma carte Sim et ma ligne,
merci de bien vouloir me répondre,
bonne journée.

hugogag38
hugogag38

hugogag38

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour pour se connecter à ton espace client à tu essayer la rubrique espace client puit mobile puis en bas y'a marquer première connexion ou mot de passe oublier tu clique dessus puis tu mes ton numéro se mobile il tenvoirons pas sms le mot de passe .

https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim

Et ceci est l'adresse ou tu dois renseigner des éléments pour activer ta carte Sim j'espère que c'est renseignement t'aura aidez

Merci

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
effectivement Florian, c'est bien la procédure à suivre pour obtenir votre code confidentiel et activer la carte sim. Pour information, le n° à renseigner pour la carte sim est celui commençant par 893310.......
Merci pour votre implication ! :)
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Daisy