Question en attente de réponse
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon espace client la poste mobile et ne peut activer ma carte Sim et ma ligne,
merci de bien vouloir me répondre,
bonne journée.
Les réponses
Bonjour pour se connecter à ton espace client à tu essayer la rubrique espace client puit mobile puis en bas y'a marquer première connexion ou mot de passe oublier tu clique dessus puis tu mes ton numéro se mobile il tenvoirons pas sms le mot de passe .
https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
Et ceci est l'adresse ou tu dois renseigner des éléments pour activer ta carte Sim j'espère que c'est renseignement t'aura aidez
Merci
Bonjour,
effectivement Florian, c'est bien la procédure à suivre pour obtenir votre code confidentiel et activer la carte sim. Pour information, le n° à renseigner pour la carte sim est celui commençant par 893310.......
Merci pour votre implication ! :)
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Daisy
Daisy a répondu
Florian Cailat a répondu
hugogag38 a posé une nouvelle question