Question en attente de réponse
Quand je rentre mon identifiant et mot de passe , sa m'affiche une page àvec un rectangle bleu , je ne vois pas mes comptes en ligne aidez moi merci ?
Les réponses
Bonjour Toufik,
Pour vous connecter à votre espace client, je vous invite à vous rendre sur ce lien http://po.st/4QW5dw. L'identifiant est votre numéro d'appel et le mot de passe le code confidentiel réceptionné par SMS. Vous pouvez réinitialiser votre code en cliquant sur le lien " première connexion ou code confidentiel oublié ". Tenez-moi au courant, je reste disponible, Rébecca
Merci de m'avoir répondue aussi rapidement , je n'arrive toujour pas z me connecter à mes comptes et ont met qu'il faut que j'appelle un numéros , je suis actuellement à l'étranger pensez que c'est pour celas que je n'arrive pas à avoir accès à mes comptes.
Merci d'avance.
Bonjour Toufik,
Quel est le message d'erreur affiché ? Rébecca
Sa me dit erreur identifiant ou mot de passe alors que tout es ok . C'est une page bleu écrit dessus appelé 3639 ou bien de l'étranger un autre numéros mais je n'arrive pas à vous avoir . Peut on vous joindre par un autre moyens merci d'avance.
Lorsque je met mon identifiant et mot de passe , je tombe sur une page bleu qui dit qu'il y a une erreur soir sur l'identifiant soit sur le mot passe alors au début celas fonctionnais très bien si vous avez une adresse mail je peut vous envoyer une photo .
Bonjour Toufik,
Vous parlez de l'accès à votre espace client de la poste mobile ou à vos comptes bancaires ?
Daisy
A mes comptes bancaire portable .
Cordialement
A mes comptes,pour voir un virement que j'ai reçus ,
Merci d'avance
Dans ce cas je vous invite à vous diriger vers votre banque car vous êtes sur le forum de La Poste Mobile qui gère les questions concernant les forfaits de téléphonie mobile.
Je vous souhaite une excellente journée!
Daisy