Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mes compter aidez moi merci ?

Quand je rentre mon identifiant et mot de passe , sa m'affiche une page àvec un rectangle bleu , je ne vois pas mes comptes en ligne aidez moi merci ?

Dousto
Dousto

Dousto

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Toufik,

Pour vous connecter à votre espace client, je vous invite à vous rendre sur ce lien http://po.st/4QW5dw. L'identifiant est votre numéro d'appel et le mot de passe le code confidentiel réceptionné par SMS. Vous pouvez réinitialiser votre code en cliquant sur le lien " première connexion ou code confidentiel oublié ". Tenez-moi au courant, je reste disponible, Rébecca

Dousto
Dousto

Dousto

53 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de m'avoir répondue aussi rapidement , je n'arrive toujour pas z me connecter à mes comptes et ont met qu'il faut que j'appelle un numéros , je suis actuellement à l'étranger pensez que c'est pour celas que je n'arrive pas à avoir accès à mes comptes.

Merci d'avance.

Dousto
Dousto

Dousto

53 / 100
jetons
Niveau
0

Sa me dit erreur identifiant ou mot de passe alors que tout es ok . C'est une page bleu écrit dessus appelé 3639 ou bien de l'étranger un autre numéros mais je n'arrive pas à vous avoir . Peut on vous joindre par un autre moyens merci d'avance.

Dousto
Dousto

Dousto

53 / 100
jetons
Niveau
0

Lorsque je met mon identifiant et mot de passe , je tombe sur une page bleu qui dit qu'il y a une erreur soir sur l'identifiant soit sur le mot passe alors au début celas fonctionnais très bien si vous avez une adresse mail je peut vous envoyer une photo .

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Toufik,
Vous parlez de l'accès à votre espace client de la poste mobile ou à vos comptes bancaires ?
Daisy

Dousto
Dousto

Dousto

53 / 100
jetons
Niveau
0

A mes comptes bancaire portable .

Cordialement

Dousto
Dousto

Dousto

53 / 100
jetons
Niveau
0

A mes comptes,pour voir un virement que j'ai reçus ,

Merci d'avance

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas je vous invite à vous diriger vers votre banque car vous êtes sur le forum de La Poste Mobile qui gère les questions concernant les forfaits de téléphonie mobile.
Je vous souhaite une excellente journée!
Daisy