Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma puce téléphonique et je veux en acheter une autre tout en conservant mon numéro de téléphone

J'ai perdu ma puce téléphonique et je veux en acheter une autre tout en conservant mon numéro de téléphone que je devrais faire? Puis-je commander une nouvelle puce en ligne sans avoir à me rendre dans un magasin? Merci.

Bonjour Bastian,
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non activée sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Je viens de vous adresser un message privé afin de valider la commande.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile