Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai payer ma ligne ce matin et j'ai recu un texto de la part de la poste disans j'ai de nouveau la ligne alors que non?

Je ne comprend pas j'ai payer ce matin et j'ai recu un texto de la part de la poste confirmant la reactivation de ma ligne et que je peux utiliser de nouveau les services et c'est faux parce que la meme 6 h apres le message j'ai toujours pas la ligne et je peux ni appeler ni texto ni utiliser internet pourquoi ?

lebossdusudman
lebossdusudman

lebossdusudman

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samira.elb
Samira.elb

Samira.elb

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi c'est pareil sauf j'ai les appels sms mais j'ai pas Internet je comprend pas

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mehdi,
Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche de votre mobile ?
Daisy

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Samira,
Après analyse, votre ligne a été rétablie mais l'internet était toujours bloqué.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à patienter quelques minutes.
Merci de votre compréhension.
Céline.