Cette question a été résolue
je n'ai pas recu ma carte SIM ni les identifiants pour me connecter en ligne , je ne trouve pas mes identifiants ni mon numero et pourtant vous me prelevez 18 euros chaque mois .
Bonjour Hajar,
Le message privé vous est envoyé sur le forum.
Je vous le renvoie.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, pour vous connecter à l'espace client, votre identifiant c'est votre numéro de mobile et le mot de passe, s'il s'agit de votre première connexion, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" et vous recevrez un nouveau mot de passe par sms. Céline co
Je ne trouve pas mon numero , je n'ai jamais recu ma carte SIM
Bonjour Hajar,
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
mais je ne peux pas me connecter sur mon espace client , je ne connais pas mon numero donc je ne peux pas voir les messages privés madame