Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Procédure modification / résiliation?

Bonjour,

Je souhaite a minima modifier mon offre box (supprimer l'offre SFR sport qui m'était offerte la première année et qui arrive bientôt à échéance). Plus généralement, je n'ai trouvé aucune information sur mon espace client pour les démarches de résiliation / modification (il m'est juste possible de souscire à des options supplémentaires ou de dowloader des pdf de 8 pages en police 6, bref, rien de très explicite pour m'aider dans mes démarches). Je demande donc à être contacté par vos services svp. Merci d'avance.

Cordialement

Flo
Flo

Flo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Afin de pouvoir effectuer la demande d'annulation d'offre SFR Sport auprès du service expert, rejoignez-moi en privé pour me communiquer des informations confidentielles SVP ?
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
J'ai transmis un caractère d'urgence sur votre demande auprès du service expert.
Le service vous rappelle dès que possible afin de vous indiquer les démarches d'annulation de l'option.
Merci de votre patience.
Céline.

=_8,L;D09RF{Ge[
=_8,L;D09RF{Ge[

=_8,L;D09RF{Ge[

11 / 100
jetons
Niveau
0

instagramschrift.net ist eine Website, die Tools bereitstellt, um schöne und einzigartige Schriftarten für Instagram in Deutschland zu erstellen. Es gibt Hunderte von speziellen Schriftarten, die Sie einfach kopieren und einfügen und problemlos verwenden können.
#instagramschrift
#instagramschrift.net
Website: https://instagramschrift.net/
Standort: Germany