Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

finaliser la commande d'un forfait promoavie

Bonjour, J'ai déjà effectué 2 commandes avec conservation du numéro de téléphone pour moi et mon fils sur l'offre à 4.99euros avec le code PROMOAVIE. Je dois également effectuer la démarche pour ma femme et ma fille. Les 4 lignes sont à mon nom. Quand je passe la commande pour une 3 ème ligne, tout se passe bien jusqu'au moment du paiement : j'indique le code d'autorisation de ma banque reçu par SMS et là un message m'indique que ma demande ne peut pas être prise en compte. Pourquoi? Que puis-je faire pour résoudre ce problème et souscrire à deux forfaits encore?

seblt35
seblt35

seblt35

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sebastien,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à faire de nouveau un essai aujourd'hui pour souscrire les 2 lignes via le site http://www.lapostemobile.fr
Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas, vous pouvez également souscrire en contactant le 3009. Je reste disponible également, tenez-moi au courant, Rébecca.