Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de 4G malgré avoir suiví les conseils de parametrage APN

Bonjour,

j'ai pris récemment un contrat téléphone avec la 4G offerte, mais je n'arrive pas à avoir la 4G sur mon téléphone. Mon téléphone est un LG K8 Phonix 2 du 2016.
Je ai suivi les instructions du site internet la poste mobile, les conseils de paramétrage APN de divers questions du forum, mais rien n'y fait.

Pourriez vous me préciser les pas de paramétrage APN spécifiques du modèle de mon téléphone?

Bien cordialement,

G
G

G

25 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gustavo,

Pour capter la 4G il est important de vérifier que votre option 4G soit bien active depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Votre commune doit également être couverte par la 4G de chez SFR. Pouvez-vous me préciser votre code postal svp ? Je vais vérifier. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour à tu bien essayer la composition sl2sfr répond moi si tu ne la pas essayée merci

G
G

G

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Florian, oui, c'est l'APN que j'ai installé en suivant les indications du site internet, ca a fait 2 points d’accès: LP Web et LP MMS, Mais je n'i pas la 4G.

Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci de votre investissement sur le forum de la poste mobile. N'hésitez pas, le mode opératoire pour le paramétrage est par ici http://po.st/tGIZFZ.
Bonne journée, Rébecca

G
G

G

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca,
l'option 4G est active, ma commune (34160) est couverte par le réseau 4G sfr.
Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je viens de vérifier, votre commune est bien couverte 4G. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca