Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai pris récemment un contrat téléphone avec la 4G offerte, mais je n'arrive pas à avoir la 4G sur mon téléphone. Mon téléphone est un LG K8 Phonix 2 du 2016.
Je ai suivi les instructions du site internet la poste mobile, les conseils de paramétrage APN de divers questions du forum, mais rien n'y fait.
Pourriez vous me préciser les pas de paramétrage APN spécifiques du modèle de mon téléphone?
Bien cordialement,
Bonjour Gustavo,
Pour capter la 4G il est important de vérifier que votre option 4G soit bien active depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Votre commune doit également être couverte par la 4G de chez SFR. Pouvez-vous me préciser votre code postal svp ? Je vais vérifier. Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour à tu bien essayer la composition sl2sfr répond moi si tu ne la pas essayée merci
Bonjour Florian, oui, c'est l'APN que j'ai installé en suivant les indications du site internet, ca a fait 2 points d’accès: LP Web et LP MMS, Mais je n'i pas la 4G.
Merci
Merci de votre investissement sur le forum de la poste mobile. N'hésitez pas, le mode opératoire pour le paramétrage est par ici http://po.st/tGIZFZ.
Bonne journée, Rébecca
Bonjour Rebecca,
l'option 4G est active, ma commune (34160) est couverte par le réseau 4G sfr.
Merci
Bonjour,
Je viens de vérifier, votre commune est bien couverte 4G. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca
rebecca a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
G a répondu
rebecca a répondu
rebecca a répondu
G a répondu
Florian Cailat a été sélectionné comme meilleur répondant
Florian Cailat a répondu
G a posé une nouvelle question