Cette question a été résolue
bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai besoin d'une nouvelle sim, une nano je crois; pour un samsung A5 de 2015; comment faire pour la commander rapidement ? merci
Bonjour Camille,
Nous pouvons vous commander cette carte que vous recevez sous 5 jours à votre domicile.
Cet envoi est gratuit.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
kmomille77 a posé une nouvelle question