Question en attente de réponse
Bonjour, par inadvertance j'ai supprimer email de confirmation d'inscription,dans lequel il y avait contrat en pièce jointe, pouvez vous réexpédié contrat.merci
Les réponses
Bonjour Karine, si vous n'avez pas vidé votre corbeille, vous pourrez retrouver votre mail. Sachez que si vous venez de souscrire, nous n'aurons pas encore votre contrat enregistré au service client.
Je vous invite à vérifier.
Faites moi un retour
Daisy
si j'ai écrit c que j'ai vidé la corbeille...puis-je retrouvé contrat sur mon compte ?
D'accord, dans ce cas afin de vérifier si nous avons déjà accès à votre souscription je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.
mon contrat n'appairait toujours pas sur le compte via site lapostemobile
Bonjour Karine,
Un message privé (mail) vous a été envoyé par Célia afin d'avoir accès à votre dossier.
Je vous remercie d'y répondre afin de doner suite à votre demande.
Daisy
Daisy a répondu
un anonyme a répondu
Célia a répondu
Célia a répondu
un anonyme a répondu
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Daisy a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question