Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Contrat effacer

Bonjour, par inadvertance j'ai supprimer email de confirmation d'inscription,dans lequel il y avait contrat en pièce jointe, pouvez vous réexpédié contrat.merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

69 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine, si vous n'avez pas vidé votre corbeille, vous pourrez retrouver votre mail. Sachez que si vous venez de souscrire, nous n'aurons pas encore votre contrat enregistré au service client.
Je vous invite à vérifier.
Faites moi un retour
Daisy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

69 / 100
jetons
Niveau
0

si j'ai écrit c que j'ai vidé la corbeille...puis-je retrouvé contrat sur mon compte ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, dans ce cas afin de vérifier si nous avons déjà accès à votre souscription je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

69 / 100
jetons
Niveau
0

mon contrat n'appairait toujours pas sur le compte via site lapostemobile

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,
Un message privé (mail) vous a été envoyé par Célia afin d'avoir accès à votre dossier.
Je vous remercie d'y répondre afin de doner suite à votre demande.
Daisy